Brumisateur Exterieur

.Le brumisateur saura faire baisser la température de votre environnement. Les dernières tendances en matière de décoration permettent à votre brumisateur de s’afficher dans un design élégant et sobre. Ainsi, il peut s’adapter à tous les styles et apporte une pointe de raffinement. Ils s’adaptent sur une terrasse, un salon extérieur ou pergola ou encore un jardin.

Pour tout ce qui est traitement des allergies en extérieur, le brumisateur va permettre de coller au sol tous les pollens présents dans l’air. De plus, il va permettre aux personnes sensibles de profiter seriennement de leur jardin ou lieu à l’air libre.

Brumisateur : Les avantages

Souvent qualifiée de climatisation d’extérieure, la brumisation s’adapte aussi bien aux besoins des particuliers que des professionnels. Ainsi, la température peut être baissée de 7°C à 8°C selon les circonstances.
De plus le système peut aussi être utilisé pour diffuser divers produits (parfums, désinfectants, insecticides).

Du côté des pros

L’effet adiabatique des brouillards d’eau évite le recours à des équipements thermodynamiques, particulièrement énergivores sur des applications industrielles ou dans la climatisation de grands volumes. La brumisation est une méthode de climatisation. Ainsi l’air est naturellement rafraîchi. La pression élevée de l’eau permet de diminuer la taille des gouttelettes qui s’évaporent instantanément pour un rafraîchissement de l’air.

Humidification, hygrométrie

La brumisation permet d’augmenter le niveau d’humidité d’un hangar, préau ou structure propice au soulèvement de poussières lors du traitement des déchets divers chantiers en continue. Elle permet également de maîtriser le taux d’hygrométrie dans le stockage des vins et spiritueux. Dans les serres de cultures, de recherche et serres tropicales. En outre dans le secteur tertiaire, la maîtrise de l’hygrométrie constitue un besoin dans les systèmes de ventilation centralisé.

Qualité de l'air et poussières

Maitriser le niveau de l’humidité de l’air à 65% permet d’apporter une solution aux problèmes de pollution par les poussières. Enfin la brumisation permet la réduction de la quantité de poussière en suspension dans l’air de 85 à 95% pour les particules. Cette application peut être nécessaire dans les lieux ou usages suivants : centres de tri de déchets, usines, démolition, chantiers, extérieur, stockage, etc.

Contre les odeurs

La brumisation permet, par la maitrise des poussières et la diffusion de neutralisants, de contrôler et de réduire le niveau des nuisances.
Le matériel est assemblé et usiné directement à Limoges et chaque système est dimensionné pour le projet à mettre en œuvre. Ainsi nos systèmes de brumisation peuvent être associés à la récupération des eaux de pluie.

Contact

Téléphone

06 18 72 86 61 - 04 98 01 08 82

Mail

infos@jdtechnique.fr

13 + 14 =