UN Brumisateur pour le restaurant EDEN
à la plage de Ste Maxime

JD-Technique-83_Présentation_Solution_Commerces_Restaurants

La plage de Sainte Maxime est l’une des plus fréquentées de la région PACA. Elle est reconnue pour sa gastronomie mais aussi pour son ambiance joviale. Dans le cadre de la détente et de la gourmandise à la plage de Sainte Maxime, l’Eden propose des recettes succulentes. Ce restaurant de plage sert des saveurs méditerranéennes sur une vaste terrasse ensoleillée et souvent soumise aux fortes chaleurs. Pour une bonne installation et une bonne qualité de brumisateurs, JD technique 83 est l’entreprise idéale.

Installer un brumisateur dans un restaurant de plage : pourquoi faire ?

Pour le confort des clients, il est nécessaire de procéder à l’installation de brumisateurs. Notamment dans un restaurant de plage, l’été, les terrasses se transforment en véritable four. Une sensation idéale et un confort sont garantis grâce à ce système. La brumisation est naturelle et son coût d’utilisation est assez faible. Elle permet d’avoir une sensation de fraicheur dans les espaces souhaités. Son principe est assez simple, un système de pompes et de buses vas transformer les micro-goutelettes d’eau en une fine brume qui sera ensuite projetée. Cette brume ne mouille pas réellement, mais elle rafraichis l’air ambiant. Avec le brumisateur de haute pression il est possible d’ajouter un parfum pour des sensations olfactives garanties ! Ce système procure un réel confort pendant les fortes chaleurs en été.

Le procédé de brumisation participe aussi à la sécurité du restaurant. En effet, en cas d’incendies graves, il peut jouer des rôles divers comme : l’étouffement d’un incendie en intérieur par la brumisation de haute pression.

Elle serait aussi une barrière de refroidissement des gaz de combustion et, enfin, une barrière de protection contre les poussières présentes dans l’air. Il faut savoir que les extincteurs automatiques à eau qui sont présents dans les bâtiments fonctionnent eux aussi par brumisation.

Est-il possible d’installer un brumisateur à l’intérieur d’un restaurant ?

Contrairement à ce que certains pensent, il est tout à fait possible d’installer un brumisateur dans une pièce isolée. Dans un restaurant comme l’Eden, certaines pièces peuvent recevoir des brumisateurs tels que les salles de réception ou encore la cuisine. Ainsi, l’humidité de l’air est très bien maîtrisée. Par conséquent, c’est même la salle de service qui en a plus besoin. Si les clients reviennent de l’extérieur où la température tourne autour de 35°C, ils seront ravis de profiter d’un endroit qui leur offre une température ambiante, saine et fraiche. Il est important de savoir que grâce au thermostat, la température de la pièce peut être augmentée ou abaissée selon vos désirs en programmant la marche et l’arrêt automatique du brumisateur.

Quel brumisateur choisir pour l’EDEN à la plage de Ste Maxime ?

D’abord, le brumisateur à choisir va dépendre non seulement de la taille et de l’emplacement du restaurant. Il est possible de porter un choix sur les brumisateurs avec rampes ou sur des ventilateurs brumisateurs. Ces derniers procurent un avantage efficace et pratique. Simples à manipuler, ils sont déplaçables sur toutes les parties souhaitées et leur entretien est plus facile que les brumisateurs à rampes. Certains sont fixables au mur et ils ont la capacité d’octroyer plus de sensation fraicheur dans tous les coins de la terrasse.

En revanche, pour une aisance optimale un brumisateur à rampes serait parfait. Les clients pourront aussi bien profiter de la fraîcheur de celui-ci sans être dérangés par le bruit de l’appareil. En effet la terrasse est un endroit pratiquement ouvert. Pour bénéficier d’un brumisateur à rampes ou d’un ventilateur brumisateur, faites confiance à l’entreprise JD technique 83. Elle vous assistera tout au long de votre projet. Pensez à installer des brumisateurs dans vos restaurants pour plus d’originalité mais aussi pour attirer l’attention des clients sur votre terrasse.

Comment installer un brumisateur dans un restaurant ? Quelle entreprise solliciter ?

Que cela soit pour l’intérieur ou pour la terrasse, l’installation du brumisateur se fait avec l’aide d’un spécialiste. JD technique 83 est un spécialiste en la matière. Il offre des installations de divers brumisateurs en fonction de vos goûts. C’est surprenant de pouvoir augmenter son chiffre d’affaires dans des horaires où la chaleur est difficile pour les clients. Ainsi, les différents systèmes de brumisation ont été mis en place pour répondre aux attentes des professionnels et ceux des particuliers. Il faut noter que la mise en place de ces appareils ne prend pas très longtemps. Faites appel alors à JD technique 83 pour une terrasse à hypnotiser le regard !

Alors, pour bénéficier de ce produit de qualité, contactez JD Technique !

logo-QualiPAC-2021-RGE-JD-Technique