Chauffe-eau thermodynamique : 70 % d’énergie gratuite

jd-technique-pompe-a-chaleur-daikin

Chauffe-eau thermodynamique pour bénéficier d’énergie gratuite. Divisez votre facture d’énergie par 3 avec un chauffe-eau thermodynamique.

Chauffe-eau thermodynamique : la production d’eau chaude la plus économique

Le principe d’un chauffe-eau thermodynamique est le même que pour une pompe à chaleur. Les calories sont prélevées dans l’air extérieur, ou du système de VMC pour chauffer l’eau du ballon thermodynamique. Ainsi, un chauffe-eau thermodynamique est plus économique qu’un chauffe-eau électrique.

Pourquoi choisir un chauffe-eau thermodynamique ?

Le chauffe-eau Yutampo d’ Hitachi est certainement le meilleur chauffe-eau thermodynamique. Le Yutampo 2 est la solution de production d’eau chaude sanitaire la plus rapide et économique. Produire de l’eau chaude prend seulement 3h15 avec le chauffe-eau thermodynamique d’Hitachi. Ce, même en hiver par -15°C.
De plus, le système est très silencieux. Il n’émet aucun bruit en intérieur, et à peine 63 dB en extérieur. Il est pilotable à distance pour plus de confort. Le programmateur permet de régler avec précision la température souhaitée au quotidien et, en cas d’absence, au retour à votre domicile.

Enfin, le cumulus thermodynamique Yutampo II possède l’un des meilleurs coefficients de performance : 1 kW consommé en électricité pour jusqu’à 3,2 kW d’eau chaude sanitaire produite.

Quelles économies avec un chauffe-eau thermodynamique ?

Avec l’augmentation constante du prix de l’électricité, la facture d’énergie moyenne devrait augmenter de 100 % d’ici 2023. L’efficacité énergétique du ballon thermodynamique Yutampo II vous permettra alors de faire des économies importantes. En effet, il utilise 70 % d’énergie gratuite (les calories prélevées à l’extérieur) et seulement 30 % d’électricité pour fonctionner.

Ainsi, vous produirez plus d’énergie que vous n’en dépensez et diviserez vos factures par trois ! Sa capacité de 190L ou 270L permet de fournir assez d’eau chaude pour toute la famille tout en étant nettement plus économique qu’un chauffe-eau traditionnel. Il est également très écologique de par son fonctionnement, mais aussi parce qu’il divise par 5 les émissions en CO2 produites par l’électricité utilisée. Yutampo II est donc la solution pour faire des économies responsables sur le long terme.

 

Daikin-Climatiseur-Jd-Technique

Comment installer un ballon thermodynamique ?

L’installation d’un ballon thermodynamique Yutampo II se fait en lieu et place de votre ancien cumulus. Toutefois, installer le ballon dans une pièce chauffée est préférable pour limiter les pertes d’énergie par l’enveloppe du ballon. Il ne prend pas de place puisqu’il ne mesure que 60 cm.

L’installation doit cependant être réalisée par un professionnel agréé RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) tel que JD Technique. Enfin, l’installation  peut se faire à moindre coût puisqu’ elle est éligible a la PRIME RENOV & aux C.E.E (certificat d’économie d’énergies) pouvant aller jusqu’à 1 368 € .

Besoin de plus d’informations ?  Contactez JD Technique !

jdtechnique-partenaire-economie-energie-edf (1)

Réalisation par Miller Communication