Idrobase élimine les coronavirus et les bactéries grâce à la technologie aérospatiale

En appliquant la technologie utilisée dans les stations aérospatiales américaines Idrobase a créé une unité de désinfection des surfaces, capable d’éliminer 95% des virus présents dans l’environnement dans les 90 premières minutes d’utilisation.

La première machine exportée vers la Chine pour désinfecter les environnements du coronavirus provient de l’entreprise Idrobase. En effet, une ville de près de 8 millions d’habitants dans la province du Zhejiang, rouvre grâce à une innovation italienne certifiée.

 

Idrobase contre les virus, comment ça fonctionne ?

La machine innovante non seulement purifie l’air, en passant par le catalyseur, elle diffuse également un réseau dense de molécules (ROS – Reactive Oxygen Species), qui désinfecte toutes les surfaces et l’environnement. En conséquence, grâce à une nouvelle technologie (AHMPP), la machine produit une couverture d’oxydants qui, grâce à l’action de la lumière et de l’humidité de l’air, active la décomposition des substances organiques et inorganiques nocives, ne préservant que les molécules d’oxygène et d’hydrogène. Un phénomène absolument naturel, similaire à celui qui se produit lors d’une tempête, qui apporte une oxydation catalysée avancée hydratée au travail et à la maison.

Les oxydants produits par le système AHMPP sont également mortels pour le coronavirus, mais ils ne nuisent pas aux personnes ou aux animaux de compagnie, car ils ne sont pas toxiques. Cette technologie, basée sur l’introduction de particules perturbatrices dans l’air, est également « verte », car elle permet des économies d’énergie importantes, sans utiliser de filtres très efficaces.

 

Combattre les virus grâce à l’intervention de JD Technique

Notre entreprise JD Technique se présente comme l’un des premiers professionnels de la région Provence-Alpes-Cote-d’Azur à être capable d’installer ce matériel, qui peut s’avérer décisif pour limiter la propagation du virus dangereux, permettant un retour normal aux activités quotidiennes : de la maison, en passant par les lieux de travail, jusqu’à l’école. Notre savoir-faire et nos compétences permettent un espoir concret dans la lutte mondiale contre la propagation de l’épidémie, qui permet un accès facile aux besoins d’hygiène publics et généralisés.

Solutions innovantes pour l’élimination des coronavirus et autres agents pathogènes

______

jdtechnique-partenaire-economie-energie-edf (1)