Pompes à chaleur

Gérer votre système de pompes à chaleur va également vous permettre de meilleures performances pour la saison froide. Vous réaliserez ainsi des économies d’énergie impressionnantes sur votre consommation. Vous sentirez aussi la différence de chaleur continue dans votre lieu de vie.

Pompe à chaleur Air/eau

Cet outil permet de transférer la chaleur de l’air extérieur vers un circuit d’eau de la maison ou de l’appartement (radiateur, plancher chauffant, Chauffe-eau thermodynamique…).
C’est un moyen économique pour le chauffage d’un logement et vous permet. En plus, de bénéficier du crédit d’impôt en faveur des économies d’énergie et du développement durable.

POMPE À CHALEUR AVEC RADIATEURS

Le principe de la pompe à chaleur raccordée aux radiateurs peut être comparé à un chauffage central. Extrêmement souple et facile d’utilisation, cela ne nécessite aucune alimentation en combustible salissant ou coûteux. De pus il permet un chauffage économique. Grâce à un changement de chaudière il sera possible d’alimenter vos installations actuelles !

PLANCHER CHAUFFANT

Le plancher chauffant couplé à une pompe à chaleur est un système permettant de diffuser de la chaleur en utilisant la surface du sol.
Le plancher chauffant utilise un circuit d’eau chaude basse température qui est réparti dans le plancher pour chauffer la surface du sol. Cette innovation peut être chauffant-rafraîchissant s’il est raccordé à une pompe à chaleur réversible.

Contact

Téléphone

06 18 72 86 61 - 04 98 01 08 82

Mail

infos@jdtechnique.fr

2 + 5 =